• Laurence Garnier

1 an au Sénat

Il y a un an aujourd’hui, le lundi 2 novembre 2020, j’entrais au Sénat. Ces douze premiers mois ont été riches, intenses et passionnants.


Merci à tous les Maires, élus locaux, qui m’ont consacré du temps pour me permettre de mieux connaître notre magnifique département de la Loire-Atlantique. Ma première mission de sénatrice est d’être à leur service au quotidien.


Merci à notre président du groupe LR Bruno Retailleau pour sa confiance, à la présidente de la commission des Affaires Sociales Catherine Deroche qui m’a confié de rapporter une proposition de loi sur l’égalité femmes hommes dès le début de mon mandat. Merci à mes collègues sénateurs pour leurs conseils précieux, leur accompagnement, leur amitié.

Merci à vous tous qui suivez mon actualité, qui me faites part de vos remarques, de vos accords ou désaccords, et de vos encouragements toujours sympathiques et bienveillants.


➡ Le Sénat est indispensable au bon fonctionnement de notre démocratie. C’est aujourd’hui le seul contrepouvoir réel à la politique menée actuellement. Comptez sur moi pour poursuivre ma mission avec enthousiasme et humilité au service des élus de notre territoire et de notre pays qui a tellement besoin de retrouver confiance en lui-même.



dégradé site LG.png