• Laurence Garnier

Cette semaine au Sénat

➡ En tant que rapporteur de la proposition de loi pour l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, je me réjouis de l’accord équilibré trouvé en Commission Mixte Paritaire avec nos collègues députés pour faire progresser la place des femmes dans notre société. Je n’ai en revanche pas voté la Proposition de loi sur les thérapies de conversion et l’identité de genre, qui ne permet pas de protéger nos enfants de moins de 18 ans contre les traitements hormonaux irréversibles visant au changement de sexe.


➡ Avec mes collègues parlementaires, nous sommes rassemblés autour de notre candidate Valérie Pécresse, donnée pour la première fois gagnante contre Emmanuel Macron au 2nd tour de l’élection présidentielle dans le sondage Elabe de ce jour

Heureuse d’avoir accueilli au Palais du Luxembourg mon grand ami Loïc Le Masne, qui a été 1er adjoint au Maire de Nantes, conseiller départemental de Nantes, vice-président du département, conseiller régional. Loïc a accompagné mes premiers pas en politique et j’ai toujours plaisir à m’enrichir de ses conseils et de son expérience.





dégradé site LG.png