• Laurence Garnier

Il y a un an, je quittais mon mandat de vice-présidente de la Région des Pays de la Loire

Le 1er décembre 2020, il y a un an, je quittais mon mandat de vice-présidente de la Région des Pays de la Loire en charge de la culture, du sport et de la vie associative. Un mandat que j’ai passionnément aimé :


➡ Au cours de ces cinq années, aux côtés de Bruno Retailleau puis de Christelle Morançais nous avons porté des projets culturels, sportifs et associatifs pour tous les habitants de nos cinq départements.


➡ L’ouverture du Musée d’Art Moderne à l’abbaye de Fontevraud, le nouveau lieu du FRAC dédié à l’art contemporain sur l’île de Nantes ou encore le nouveau centre sportif du CREPS qui ouvrira ses portes prochainement, font rayonner la culture et le sport dans notre Région. La création de la Fondation régionale du Bénévolat a permis d’accompagner la dynamique associative très riche de notre territoire.


➡ Merci à la présidente de Région Christelle Morançais pour sa confiance, merci à mes collègues élus et aux services administratifs du Conseil régional qui structurent et mettent en œuvre les projets votés par l’Assemblée régionale. Bravo à toute l’équipe d’Aimer & Agir pour les Pays de la Loire qui œuvre au quotidien au service des habitants de nos cinq départements.






dégradé site LG.png