• Laurence Garnier

Soutien pour la candidature de Bruno Retailleau

Bruno Retailleau vient d’annoncer sa candidature à la présidence des Républicains. Sa décision est une chance pour la droite et un espoir pour la France.

Il incarne une ligne politique claire, exigeante et ambitieuse, loin des caricatures et des messages simplistes qui rabaissent le débat public et abîment l’unité de notre pays.


Parce que je n’accepte plus ce débat politique consternant, coincé entre une extrême droite qui considère que tous nos problèmes viennent de l’immigration, une extrême gauche qui considère que tout est de la faute des patrons, et les têtes à queue perpétuels d’un gouvernement sans queue ni tête, je soutiendrai la parole équilibrée d’un homme de convictions, qui porte une vision large de la crise que traverse notre pays.


Parce que je constate chaque jour la capacité de notre président de groupe au Sénat à animer, écouter, rassembler des personnalités issues de tous les territoires et de toutes les sensibilités de la droite, je suis convaincue que Bruno Retailleau est le seul capable de préserver l’unité de notre famille politique et de reconstruire une droite moderne, assumée et courageuse pour faire face aux enjeux de notre pays.


Parce que j’ai la conviction que notre pays a besoin d’une droite audacieuse, capable de proposer des solutions concrètes, courageuses et innovantes à l’insécurité et à la délinquance, mais aussi de proposer des avancées réelles en matière d’écologie, de porter un discours culturel ambitieux, de s’attaquer enfin à la grande faillite de l’éducation passée sous tutelle wokiste, je soutiendrai sans réserve la candidature de Bruno Retailleau.




dégradé site LG.png